top of page
Rechercher
  • soufflemystique

Comment sortir de ce cycle de violence dans lequel je suis?


"Comment sortir de ce cycle de violence dans lequel je suis?"


Alors te voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître, aux yeux de tous, te voilà! Il en aura fallu un tel chemin pour que tu sois là aujourd'hui, oh oui! Ça a été de sacrées montagnes russes avec toi (il sourit) On ne s'ennuie pas. Pouvons-nous enfin te parler? Tu vas enfin écouter tes anges gardiens qui sont près de toi depuis le début de ta vie, le tout début de tes vies, enfin? Tu crois? Oui moi je le crois, je crois en toi, j'ai toujours cru en toi, et aujourd'hui te voilà, alors la preuve en est que tu as bien du courage pour avouer tes fautes, car prendre conscience de celles-ci a été un grand choc, un grand pas pour toi et tes proches. Il te faut maintenant agir en conscience, tu as fait le premier pas, et celui-ci était un pas de géant!


Désormais le reste du chemin te sera plus facile, avec nous qui t'inspirons, et toi qui écoute les bons conseils que tu ressens. Nous ne t'inspirons que vers le bonheur de ta vie, vers la joie réalisée dans ta vie au quotidien, voilà pourquoi nous te menons là cher ange, pour que tu nous écoutes et qu'ensemble nous allions enfin vers des chemins doux comme la brise du matin qui t'éveille doucement à la promesse du nouveau jour, écoute ce souffle près de toi si divin et céleste que tu préfères baisser les yeux ne te croyant pas digne de recevoir des phrases et des signes d'être divins, te croyant touché(e) par la bête, tu détournes ton visage de la beauté céleste, tu pleures et crois ne mériter que le malheur et le mal-être, oh mon enfant, oh ma sœur, oh mon ami, non, tu mérites tellement plus, tu mérites tellement mieux! Te connais-tu seulement? Connais-tu seulement vraiment ton cœur et la grâce qu'il contient? Sais-tu à quel point ton âme renferme caché tes dons divins et le pouvoir de ton être capable de miracles? Le sais-tu, à quel point tu es important(e) pour nous, à quel point tu as un rôle à jouer? Ne vois-tu pas se dessiner devant toi les jours enfin heureux, ne la vois-tu pas cette douce promesse que nous te faisons aujourd'hui et à chaque instant dans l'ombre de tes doutes?


Mon ami, mon enfant, ma sœur, demain le ciel sera bleu, si seulement tu vois plus loin que les nuages, si seulement tu vois plus loin que la pluie et le brouillard qui te perd, vois plus loin, et vois plus près, vois en toi, et tu verras le plan Divin, tu verras la grâce qui vit en toi si tu oses comprendre que tout cela c'est pour toi, tous ces signes tous ces efforts de notre part c'est pour toi, pour pouvoir enfin te rendre le sourire, pour t'aider à guérir tes blessures, pour te guider vers le chemin le plus doux à ton cœur, car ton cœur a besoin de douceur pour s'ouvrir à nouveau, pour briller à nouveau sa splendeur, la grâce de l'amour qui y habite est toujours là et y sera toujours, c'est cela qui fait battre ta vie mon ami(e), c'est cela qui réveille ta nature Divine mon ami(e). Alors réveille-toi, lâche tes doutes, lâche tes souffrances, elles te pèsent et t'empêchent d'avancer, il te suffit de lâcher ce poids, de le décider maintenant, médite quelques instants après avoir dit ceci:


"Mon guide et ange-gardien, je ne veux plus de ces poids qui alourdissent mon cœur et m'empêchent d'avancer dans la joie, merci à toi de me guérir et me libérer de ces poids inutiles, apaise-moi, car je veux cheminer avec mon être divin"


Après cela mon ami(e), je te promets, avec toi je guérirai tes blessures, fais-le aussi souvent que nécessaire, et nous apaiserons ensemble ta colère et tes peurs. Guéris cela, et tu sauras ce qui est bon pour toi ou pas, sois à l'écoute de ton cœur, apaise-toi et écoute. Je suis là à tes côtés à chaque instant, prêt à t'aider au moindre signe de toi. Appelle-moi, et guéris-toi.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page