top of page
Rechercher
  • soufflemystique

Comment avancer sans béquilles?


Pour avancer sans tes béquilles belle âme, il n'y a qu'un pas à faire: les jeter! Bel et bien loin de toi! Oui, tu ne peux avancer en quittant "à moitié" ce qui te gêne et te met des bâtons dans les roues! Non pas du tout! C'est ou avec tes jambes que tu avances, ou avec cette béquille sur laquelle tu appuies tout ton être en y perdant tout l'équilibre du pouvoir intérieur qui l'habite, car oui, t'appuyer sur autrui, c'est lui donner ton pouvoir, automatiquement!! Tu peux le faire brièvement, quand tu es dans le besoin bien sûr! Mais certainement pas t'y accrocher comme si tu allais couler si tu le lâchais malencontreusement! Alors oui cela t'effraie, cela peut paraître effrayant d'avancer tout seul(e) comme un(e) grand(e), mais petit(e) tu l'as appris, tu n'étais qu'un petit enfant qui ne savait pas un millième de ce qui allait lui arriver après avoir posé ses pieds au sol, avançant comme un petit bonhomme! Non, il a juste eu CONFIANCE ce petit bonhomme que tu étais! Confiance en LUI, en sa propre volonté, en ce souffle intérieur qui le poussait, le poussait en avant, marche mon grand! Marche! Il ne savait que cela ton enfant intérieur, celui qui est toujours là en toi, et qui attend que tu lui dises de nouveau de se mettre en marche vers la Lumière, de marcher avec sa volonté propre, sans guide, sans repère autre que son cœur, que son pouvoir intérieur qui parle, parle et attend que tu l'écoutes enfin! Pose-toi, pose-toi enfin et écoute ton âme! ÉCOUTE TON ÂME enfin!! Elle est là ELLE! Pourquoi donnes-tu ton âme aux autres pourquoi? N'as-tu pas parcouru tout le chemin de ta vie, toutes ces épreuves seul(e)? Non? Si, et tu as réussi! Tu es là aujourd'hui, plus fort(e) que jamais si seulement tu prends enfin en compte toutes ces expériences que t'ont apporté tes épreuves, tu as appris, beaucoup appris, bien plus que sur les bancs de l'école, et le diplôme t'est remis seulement si tu continues à travailler seulement avec ton âme, pas en trichant sur le voisin!! Les Grands êtres ont réussi seuls, pas en trichant sur leur voisin, ils ont TOUS médité sur eux-mêmes, sur le pouvoir qui les habite, l'énergie qui les anime, cet être divin incarné dans ce corps.


Oui, car cet Être divin a une mission bien plus grande, bien plus importante que de critiquer sa voisine, que de servir autrui mais en ayant chez soi une vie vide de sens. Non, l’Être divin en toi, il a besoin de vivre sa vie, de révéler et crier qui il est ! Qu'il existe! Qu'il est bien plus important que la marionnette que chacun agite chaque jour!! Un Être Divin habite ton corps, prends-en conscience!! Et fais-le enfin vivre à travers toi, car il est TOI, c'est ton âme, qui est là en arrière-plan, sur le banc de touche du grand Jeu de ta vie, remets-la en jeu, fais-la entrer en scène, fais lui jouer son rôle, fais-lui marquer ses propres buts! En plein dans le mille oui, il le faut, il faut que ce soit elle, ton âme, ton être intérieur, ton être divin qui agisse, et non le petit être que tu crois être, cesse de t'agiter dans tous les sens, respire, vis cet instant, celui où tu sens que tu es autre qu'un pantin sans but ni espoir, retrouve-toi, maintenant, il en est urgent! Car ton âme veut vivre, et non soupirer dans un coin en attendant que tu tendes la main vers ton être véritable!! Bon sang, ne laisse plus les autres guider ta vie, tu as les rênes, c'est à toi de te guider!! Même en aveugle, car tu as ton être divin qui sait et sent tout, si seulement tu décides qu'il mènera ta vie désormais! Alors médite et dis-le simplement, en ton cœur toujours, dis:


"Mon âme, je te laisse prendre les rênes de ma vie, de mon être, agit à ma place, mon être éternel, agit à ma place et guéris-moi et ma vie maintenant, je te le demande, fais-moi vivre la vie que je mérite vraiment, avec l'aide de mes Guides. Merci"



La prière est simple, et dite en ton cœur elle te permet de demander à ton être profond d'agir pour toi et de te guider enfin. Tu es déjà en aveugle, sauf que là tu n'écoutes aucune voix pour te guider, alors sois un aveugle mais libre, qui écoute sa voix intérieure, et réalise dans la matière les changements à apporter.


Bien à toi mon âme, je te protège, je suis toujours là pour toi, à tes côtés, à t'inspirer, et à murmurer ce qu'il y a de mieux pour toi, écoute-moi juste, ta petite voix, ton guide et ange gardien. Je t'aime infiniment, et t'attendrai près de toi.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page